Accès membres

Le Club Business fédère des dirigeants de TPE / PME de tous secteurs d’activités, des décideurs économiques (cadres dirigeants) ainsi que des porteurs de projet (créateurs ou repreneurs).

Le succès du Club vient de la convivialité et de l'ambiance qui règne lors des rencontres et pas parce qu'on y fait du business à tout prix.
Notre ambition : mettre des gens susceptibles d'avoir des choses à se dire dans un même endroit, sans hypocrisie, de façon très transparente et dans la plus grande courtoisie.

L’adhésion au Club est gratuite. Toute demande s’effectue par le formulaire d’inscription et chaque profil est étudié avec attention.

La validation d’un membre se fait en deux étapes :

- un premier contact téléphonique, très informel, qui nous permettra de bien cerner l'activité professionnelle du candidat ainsi que ses motivations et attentes,
- un deuxième contact lors d'une rencontre.

Le principe d’exclusivité n’existe pas. Il peut y avoir plusieurs personnes par secteur d'activité et par ville.
La concurrence est souvent saine et complémentaire.

Nous nous réservons néanmoins le droit de ne pas valider l'inscription de professionnels dont l'activité risquerait d'être sur-représentée et ce, dans le but de conserver une " diversité métiers ".

Formulaire d'adhésion